Créer un site internet

Huntza en concert à Aren !

C’est avec une grande fierté que l’association navarraise Les Evénements du Gave et le comité des fêtes d’Aren annoncent leur collaboration pour une grande soirée aux couleurs basques espagnoles, en plein cœur du Béarn dans le petit village d’Aren, lors des fêtes patronales. Se tenant le samedi 22 juin à 21h, cette soirée sera une succession de trois concerts, avec en tête d’affiche le groupe Huntza. Connu pour leur univers festif (notamment grâce au gros succès "Aldapan Gora"), le groupe basque-espagnol partagera l’affiche avec deux groupes locaux.

En effet, la première partie sera assurée par les copains du groupe Sink, un groupe made in Béarn des Gaves qui a déjà assuré avec brio les fêtes du village l’an dernier, et par le groupe Ibiliz, qui présentera pour l'occasion ce soir là, leur dernier CD: "Ibiliz 10.3".

L’engouement pour ces concerts est palpable d’après les organisateurs. En témoignent les multiples réactions sur les réseaux sociaux suite à la mise en vente des tickets (disponibles en points de ventes habituels Espace Culturel E.Leclerc, Auchan, Cultura et sur internet). Ces derniers étant au prix de 15 euros. A noter que les concerts se tiendront à guichet fermé.

 

Acheter les billets ici.

L'événement Facebook ici.

Page Facebook d'Huntza ici.

Page Facebook de SINK ici.

Page Facebook d'Ibiliz ici.

Page Facebook des Evénements du Gaves ici.

 

Fotor 154896640852474

 

Bearn Basque Musique